Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Karobistouille
25 septembre 2008

Qui a pris mon parapluie blanc ???

Rhalalalalalala !!!!

Je suis tout colére aujourd'hui ! J'ai bo belle beau laisser un grand message; personne veut me rendre mon parapluie blanc.

J'espére bien qu'on me le rendera rang de rat avant la prochaine pluie !

Non parce que l'eau ça mouille et que ça fait des noeuds dans mes cheveux après quand je m'assise je me assoir je suis assise dans mon canapé.

Enfin, aujourd'hui je l'ai vu !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quand je te vois je me dis ...<br /> <br /> Et pourquoi pas ?<br /> <br /> Osons !<br /> <br /> Je te propose un petit meeting pour faire plus ample connaissance.<br /> <br /> (Tu peux mettre tes bottes et prendre ta cravache ????)
Karobistouille
Publicité
Publicité